Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques d'une lectrice
21 janvier 2015

puzzle de Franck Thilliez

images

j'avais envie de parler de Puzzle de Franck Thilliez, mon auteur français actuel, parcequ'il est L'Auteur du polar, celui que l'on guette chez nos libraires, pour vite acheter la derniere oeuvre et s'enfermer pour ne pas rater une seule ligne, un seul mot, aussi terrifiant soit il!! gardez la lumiere ouverte ;)

Puzzle est un thriller psychologique démoniaque glauque machiavelique magnifiquement bien construit

L'histoire se déroule dans l' univers du jeu. Un jeune homme et son ex copine Chloé sont  embarqués dans une chasse aux trésors avec à la clé 300 000 euros.  Ils sont alors enfermés dans un ancien hopital psychiatrique avec d'autres joueurs au passé trouble, aux univers disparates, à la vie ratée...Le jeu prenant une place si importante qu'ils en ont oublié leur vie sociale

Qui se jouent de qui? Qui sont les tortionnaires? qui sont les torturés? 

 jeu ou le réel et le virtuel se mèlent,  Puzzle est  terrifiant on ne sait plus faire la part des choses , une menace plane elle nous prend à la gorge on en devient angoissé...

Le dénouement est hallucinant...il faut le lire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce livre a été pour moi un véritable coup de coeur ! http://bookpartage.canalblog.com/archives/2015/10/05/32732544.html<br /> <br /> Je suis d'accord, il faut le lire absolument :D
P
J'ai adore<br /> <br /> En même temps j'adore tous ses livres
les chroniques d'une lectrice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 079
Derniers commentaires
Publicité