Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques d'une lectrice
13 mars 2015

LISA HUNGER L'appel du mal

"On ne peut pas lâcher ce livre" 
Tout est dans la subtilité , trés jolie découverte pour cette auteure qu'une amie m'a faite découvrir (merci Hélène;) 
Résumé : Lana Granger est étudiante en psychologie à l'université des Hollows, petite ville tranquilles des EU. Elle prend l'emploi de baby sitter auprès de Luke, un jeune garçon perturbé et étrange. 
Le jeune ado renvoyé de plusieurs école se révèle manipulateur et cruel prêt à tout pour contrôler ceux qui l’entourent. 
Un soir la meilleure amie de Lana,Beck disparaît, Lana est suspectée, les policiers savent que celle ci ment, qu'elle cache un secret, et quelqu'un d'autre connait aussi ses mensonges... 
En matière de dissimulation et de perversité, Luke aurait il rencontré plus fort que lui? Et pour Lana comment continuer sans que son lourd secret soit révélé dévoilé, sans que sa vie soit mise à nue aux yeux de tous? Contre qui Lana doit se battre , elle qui a déjà subi tant de coups durs, de honte, elle qui fur déjà exposée dans les médias , elle qui voulait se fondre dans la masse, être transparente, la voilà sous les projecteurs des médias de la police , des étudiants. 
Le moment est venu de dire la vérité , de sortir de cet enlisement de mensonges. 
Mais à quel pris pour son équilibre mental??... 
L'appel du mal, un livre à découvrir , l'intrigue y est finement menée sans effusion de sang tout est dans la subjectivité , on s'attache à Lana ce personnage androgyne mal dans sa peau...A découvrir

lappel-du-mal

Publicité
Publicité
Commentaires
les chroniques d'une lectrice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 079
Derniers commentaires
Publicité