Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chroniques d'une lectrice
3 juin 2015

j'espère que j'aurai la patience d'attendre mes vacances...

franck-thilliez-pandemiaen espérant que je pourrais etre patiente et me les garder pour les vacances:) mais j'ai des doutes la patience n'étant pas mon fort !!! et ces 2 auteurs géniaux tous 2 à leur façons mais je suis accroc addict comme à une substance illicite, mais celle ci sans grand danger pour la santé , si ce n'est peut etre l'insomnie

ob_820c7a_une-putain-d-histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
J
la mienne commence à diminuer ;)
P
moi je l'ai pas encore acheté donc plus facile de résister. :))<br /> <br /> et en plus ma bibliothèque déborde..
J
finalement je n'ai pu résister j'ai commencé une putain d'histoire ;) trop dur de résister! eet merci Aude pour votre commentaire j'espère que vous pourrez trés bientot les découvrir
A
j'adore ces 2 auteurs aussi, et j'ai hâte de lire ces 2 livres que j'avais repéré .
les chroniques d'une lectrice
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 079
Derniers commentaires
Publicité